samedi 19 mars 2011

Pleine lune



Voici un soir de folie.  Je peux tout rabattre sur la pleine lune.  Les légendes viennent de partout pour nous avertir.  Je n'y croyais pas jusqu'à ce soir.  Je ne suis pas devenu une bête sauvage ou autre.  Le cénile que je suis devenu affecte personne, sauf moi.  Tu es peut-être sur cette lune, tu es peut-être l'ange ou le démon en moi je te dis bonne nuit de pleine lune.   

2 commentaires:

  1. Dans la légende il y a toujours l'Ange et le Démon. C'est à nous à décider à chaque instant de notre vie lequel nous serons.

    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. WAW!!! Superbe lune! Dommage, moi j'ai manqué cette soirée de lune! Peut-être aurais-je la chance de la revoir dans 29 ans. D'ici là, je regarde cette belle photo!! Bravo, belle photo!

    RépondreSupprimer