lundi 6 juin 2011

Le champs de bataille




Comme vous pouvez remarquer il y a de la job à faire.  Faire le balcon et les marches jusqu'en bas. 

Mise à jour de ma "to do liste".

  • Finir la démolition. Ça, je suis bon capable. Fait.
  • Commander les matériaux.  À moitié fait.
  • Faire livrer les matériaux. Pas encore fait.
  • Préparer le terrain.  Fait
  • Faire des provisions d'eau et bière.  Presque fait, presque car j'ai pigé dans les provisions.
  • Charger ma perceuse.  Fait et déchargé.
AJOUT:
  • Prendre des provisions de chasse-moustiques (Chanel de bois).
  • Ne pas oublier de mettre du Chanel de bois.
  • Aviser la cavalerie qu'il y a pas juste la foi qui déplace des montagnes, les moustiques sont vraiment pas loin.

1 commentaire:

  1. Ah Ah!! Tu as bien raison, les moustiques!! Incroyable tout de même!!

    Mais bon, c'est un très bel endroit!! Je te souhaite un bon courage et surtout du bon temps pendant tes rénos!!

    RépondreSupprimer